Oracle bleu : qu'est-ce que c'est ?

Oracle bleu : qu'est-ce que c'est ?

Vous connaissez certainement le célèbre voyant didier doryan. Il a commencé sa carrière de voyant à l’âge de 19 ans. Il a confirmé sa notoriété et ses capacités prédictives par la précision de ces prévisions. Il est un voyant reconnu et respecté et a multiplié ses apparitions médiatiques plateaux de télévisions, animations, émissions radios. Il a un lien particulier avec le populaire oracle bleu. Un outil de divination qui a révolutionné le monde de la voyance. Découvrons dans cet article l’histoire de l’oracle bleu : origine, utilisation, interprétation…

Quelle est la signification de l'Oracle bleu ?

L’oracle bleu est un jeu de cartes composé de 73 lames accompagné d’un livre expliquant en détail les secrets de chaque lame et leur interprétation. L’oracle est le résultat d’une incroyable complicité entre le célèbre clairvoyant didier doryan et l’artiste peintre Sylvie Breysse. L’oracle bleu est un support divinatoire qui relève de la cartomancie, dans le domaine de la voyance. Selon ces concepteurs, l’oracle a été élaboré pour permettre aux utilisateurs d’éveiller et de développer leur intuition. L’oracle permet de situer une période, d’indiquer un lieu, de décrypter des traits de caractère, d’analyser les émotions, et de suivre un signe astrologique. L’oracle tire son nom de sa couleur bleu ou à prédominance bleue, la couleur spirituelle. Dans la voyance, les jeux de tarots sont puissants et efficaces et constituent des accessoires divinatoires importants.

Comment fonctionne l'Oracle bleu ?

L’ouvrage de didier et de sylvie propose une grande variété de méthodes de tirage de l’oracle bleu et a formulé plus de 1 100 combinaisons possibles. Mais l’interprétation finale revient à la capacité intuitive de celui ou celle qui l’utilise. L’oracle offre de nombreuses possibilités permettant d’obtenir une prédiction très précise. Les symboles, les dessins, les chiffres, les dates permettent de déterminer une période, un lieu pour dévoiler l’avenir. L’oracle de la lumière ou tarot bleu est très riche et très diversifié qu’il est le seul tarot qui est la plus facile à interpréter de manière intuitive. Avec l’oracle bleu, vous aurez tout le temps de voyager aussi bien dans le futur, dans le passé que dans le présent. Le coffret de l’oracle bleu contient un livre oracle bleu, 73 lames numérotées de 0 à 72, quatre lames de saisons, des signes du zodiaque, des symboles et des dessins. Sur internet, il existe des sites qui proposent l’oracle bleu gratuit.

Qui à écrit l'Oracle bleu ?

L’étroite collaboration entre didier doryan et Sylvie Breysse leur a permis d’élaborer le puissant tarot bleu qu’il est. La combinaison de leurs compétences et de leurs savoir-faire et de leurs capacités respectives leur a mené vers ce résultat surprenant et exceptionnel. L’oracle bleu est l’association parfaite entre la vision du monde moderne et la voyance traditionnelle. L’ouvrage de l’Oracle bleu a été écrit et rédigé par Sylvie Breysse et Didier doryan.

Sylvie Breysse est une artiste d’exception, et Didier doryan un grand clairvoyant très connu dans les milieux des stars et célébrités.

Quel est le nom de chaque lame de l’Oracle bleu ?

Voici la liste complète des 73 lames que compose l’oracle bleu, le numéro de la lame précède le nom - oracle bleu signification : 0 La lumière, 1 L'homme, 2 La femme, 3 L'enfant, 4 Le travail, 5 Les nouvelles, 6 L'Amour, 7 Le temple, 8 Le patriarche, 9 Les autres, 10 L'arbre de vie, 11 Le conquérant, 12 La stérilité, 13 La transformation, 14 La révolution, 15 Le pouvoir, 16 L'illusion, 17 L'espoir, 18 La gestation, 19 Le mariage céleste, 20 Le choix, 21 Les festivités, 22 Le message, 23 L'abondance, 24 L'attachement, 25 Le sacrifice, 26 La convoitise, 27 Les études, 28 la loi, 29 Les intrigues, 30 La maison, 31 L'inspiration, 32 L'indécision, 33 Le guide, 34 Les changements, 35 Les voyages, 36 L'Âme sœur, 37 La sérénité, 38 La santé, 39 La perturbation, 40 Le désert, 41 L'initié, 42 La bienveillance, 43 Le commerce, 44 La progression, 45 La séparation, 46 La fidélité, 47 Le chagrin, 48 Le notaire, 49 Les Arts, 50 La ville, 51 La campagne, 52 La mer, 53 La montagne, 54 Le printemps, 55 L'été, 56 L'automne, 57 L'hiver, 58 La duplication, 59 Le cadeau, 60 La jeune fille, 61 Le jeune homme, 62 L'eau, 63 L'air, 64 La terre, 65 Le feu, 66 Le monde effondré, 67 Le monde minéral, 68 Le monde végétal, 69 Le monde animal, 70 Le premier pas, 71 La nuit, 72 L'élévation.

Quelles sont les différentes catégories des lames ?

La première lame est la lumière, Les trois suivantes représentent l’humanité. Les cartes numéro 4 jusqu’au numéro 49 représentent la vie, les caractères, le travail, l’amour… Les cartes 50 à 53 indiquent un lieu. Les cartes de saisons sont entre 54 et 57. Les cartes 58 jusqu’à 62 sont des cartes complémentaires pour ajouter à l’étude. Les cartes des éléments sont le 63 au 66… Les cartes 66 à 69 représentent le monde. Et les trois dernières complètent l’oracle bleu.

Quelles sont les qualités de l’oracle bleu ?

Chaque lame de l’oracle apporte une signification bien précise sans ambiguïté. L’oracle bleu est concret, facile à interpréter. Il parle d’événements dans le temps et dans l’espace, le monde y est représenté selon différents types. Il évoque également l’homme. Par rapport aux autres oracles et tarots connus, c’est l’un des plus complets dans le domaine de la voyance. Ce qui apporte plus de précision dans les prédictions.

D'autres sujets ésotériques à explorer :