Voyance par mail : que faut-il en penser ?

Voyance par mail - que faut-il en penser ?

De nos jours, même l’univers de la voyance profite pleinement des bienfaits apportés par la nouvelle technologie. En effet, le déplacement en cabinet n’est plus une nécessité absolue depuis l’apparition des consultations à distance : voyance par téléphone, voyance par tchat, voyance par courrier postal, consultation par SMS… Dans la même foulée, il y a également la voyance par mail. Ce moyen de consultation est très répandu en France et dans le reste du monde. Cet article fait le point autour de ce moyen de consultation : définition, mécanisme, différence avec d’autres moyens de consultation, qui peut consulter ?

Qu'est-ce que la voyance par mail ?

La voyance par mail n’est pas un domaine particulier de la voyance, il s’agit simplement d’un moyen offert par les voyants pour se rapprocher un peu plus des consultants. Elle consiste à envoyer un message par courrier électronique à l’adresse d’un voyant ou d’un médium. Le message peut être rédigé à l’aide d’un courrier électronique classique ou à l’aide d’un site dédié en ligne. La réponse au message s’effectue généralement sous les deux jours après sa date d’envoi hors week-ends ou jours fériés. La voyance par mail traite tous les sujets dans tous les domaines : vie amoureuse, travail, santé… Chaque voyant qui trace leur marque via ce support a pu développer son don avec une capacité plus affinée.

À qui s'adresse la voyance par mail ?

La voyance par mail s’adresse à toutes les personnes qui désirent connaître leur avenir ou un domaine spécifique de leur vie sans exception. Les voyants et médiums qui se trouvent de l’autre côté sont prêts à fournir les meilleurs d’eux-mêmes pour répondre aux questions qui leur sont adressées. La seule limite est la réglementation et les textes de loi. Par exemple, le voyant ne répond pas à un sujet délicat relatif à un enfant mineur ou venant directement de celui-ci sans autorisation parentale. Il ne répond pas non plus à un sujet à caractère qui peut mettre en danger la vie d’autrui…

Comment fonctionne la voyance par mail ?

La voyance par mail fonctionne très simplement. Avec un courrier électronique classique, le consultant envoie à son voyant une question ou un sujet qu’il aime avoir une prédiction dessus. Dans de nombreux cas, un formulaire préétabli ou un modèle de formulaire est rempli par le consultant et est envoyé par le consultant.

En l’absence d’un formulaire, des informations plus précises peuvent être demandées afin de mieux garantir un résultat précis et efficace. Il peut s’agir du nom ou prénom, de la date et lieu de naissance et quelques fois un chiffre ou une lettre au hasard. Le consultant envoie le mail à l’adresse du voyant et celui-ci répond selon le cas 1 ou 2 jours après réception.

La réponse peut être rapide ou plus lente suivant la complexité du sujet, le nombre de consultations que le voyant traite, la disponibilité du voyant (déplacement, mission…) et bien évidemment du jour (férié, fête…)

Que faut-il choisir entre la voyance par mail et la voyance par téléphone ?

La voyance par téléphone est en général une méthode utilisée par un voyant clairaudient. Dans ce cas, ce dernier a besoin d’écouter la voix du consultant pour offrir une prédiction plus précise. En effet, il possède un don particulier qui lui permet d’entendre des sons et des voix qu’une personne normale n’a pas. Ce don lui permet aussi d’avoir une connexion avec son consultant en écoutant seulement sa voix. Quoi qu’il en soit, ce moyen peut être utilisé par tous les voyants.

Donc, il y a une nette différence entre la voyance par mail et la voyance par téléphone. Mais cette différence n’est qu’une apparence. Au fond, le résultat reste identique quelle que soit la méthode utilisée. La méthode utilisée ne peut altérer pas les capacités d’un voyant à faire des prédictions efficaces et précises.

Est-ce que la voyance par mail est gratuite ?

Tout d’abord, il faut savoir que certains voyants qui ont des occupations et d’autres sources de revenu pratiquent ce métier en voulant aider seulement leur prochain avec les dons qu’ils ont. En général, ils offrent des consultations gratuites en cabinet, par téléphone, par tchat… Pour d’autres, ils exercent ce métier en tant que principale activité et source de revenu. Dans ce cas, les services sont payants. Cela ne signifie nullement qu’une voyance payante est plus efficace qu’une voyance gratuite par email.

Comment s’assurer qu’une voyance par mail est sérieuse ?

Internet est le terrain favori de charlatans et d’escrocs en tout genre. Le courrier électronique fait partie de leur cible préférée. Pour s’assurer d’une voyance par mail sérieuse, il est important de considérer les points suivants :

  • La réputation du voyant ou de son cabinet ou du site où il pratique.
  • La réponse à un mail (délai et qualité) : souvent, la réponse est toujours rapide. Elle ne comporte pas ni de demande d’informations complémentaires de type personnel ni de publicité.
  • Le nombre de réponses : dans le cas où les informations fournies par le consultant lors de sa demande sont complètes, alors il n’y aura qu’une seule réponse et non plusieurs mails de réponse.

Une voyance gratuite par mail est toujours sérieuse si le courrier est adressé à la bonne adresse et à la bonne personne.

Que faut-il choisir entre la voyance par mail et la voyance par téléphone ?

La voyance par téléphone est en général une méthode utilisée par un voyant clairaudient. Dans ce cas, ce dernier a besoin d’écouter la voix du consultant pour offrir une prédiction plus précise. En effet, il possède un don particulier qui lui permet d’entendre des sons et des voix qu’une personne normale n’a pas.

D'autres sujets ésotériques à explorer :