Compatibilité astrale : qui est fait pour moi ?

Compatibilité astrale : qui est fait pour moi ?

La plupart des gens et surtout les femmes désirent avoir une relation amoureuse sérieuse et durable. Ce n’est malheureusement pas le cas pour de nombreux couples sachant le nombre croissant de demandes de divorce au tribunal. L’une des raisons qui font qu’une relation ne fonctionne pas c’est qu’elle est simplement incompatible. Dans cette rubrique, découvrez la compatibilité astrale vous permettant de savoir si c’est la bonne personne ou non, la meilleure affinité ou pas…

Qu'est-ce que la compatibilité ?

Dans le domaine de la voyance, la relation amoureuse entre deux individus (homme et femme) doit etre fondée sur une bonne base. Cette base c’est la compatibilité amoureuse. La définition est très simple : quand la relation dans un couple matche, elle est solide et elle durera, dans ce cas, il y a la compatibilité. Dans le domaine de la voyance, il est possible de savoir la compatibilité de deux personnes.

Actuellement l’astrologie et la compatibilité des prénoms sont les deux moyens les plus utilisés pour connaître si une relation peut matcher ou non et cela avant même qu’elle commence. La compatibilité astrale est donc du domaine de l’astrologie qui se base sur la position et l’influence des astres : horoscope compatibilité . Elle peut aussi être déterminée par des calculs.

Quels signes sont fait pour s'associer ?

Dans le domaine de la vie amoureuse, les signes astrologiques présentent des combinaisons compatibles et des affinités ou matches impossibles. La compatibilité amoureuse est établie dans la liste suivante pour chaque signe astrologique compatibilité :
:
• Les Bélier sont plus compatibles avec : Lion, Sagittaire, Verseau,
• Les Taureau sont plus compatibles avec : Cancer, Vierge, Poissons

• Les Gemeaux sont plus compatibles avec : Gemeaux, Gemeaux, Lion, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne,
• Les Cancer sont plus compatibles avec : Taureau, Cancer, Vierge, Capricorne, Poissons
• Les Lion sont plus compatibles avec : Bélier, Gemeaux, Gemeaux, Vierge, Scorpion, Sagittaire, Capricorne,
• Les Vierge sont plus compatibles avec : Taureau, Cancer, Lion, Capricorne, Verseau,
• Les Balance sont plus compatibles avec : Gemeaux, Scorpion, Sagittaire,
• Les Scorpion sont plus compatibles avec : Cancer, Lion, Vierge, Capricorne, Poissons
• Les Sagittaire sont plus compatibles avec : Bélier, Taureau, Gemeaux, Gemeaux, Lion, Balance,
• Les Capricorne sont plus compatibles avec : Gemeaux, Gemeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Capricorne,
• Les Verseau sont plus compatibles avec : Bélier, Vierge, Verseau,
• Les Poissons sont plus compatibles avec : Taureau, Cancer, Scorpion, Poissons

Comment calculer la compatibilité astrale ?

Si vous êtes amoureux (ou amoureuse) d’une femme (ou d’un homme), vous pouvez calculer votre compatibilité amoureuse. Pour déterminer votre compatibilité astrale, il y a deux possibilités : en utilisant leurs prénoms ou en se servant de leurs dates de naissance. Le calcul permet d’évaluer l’énergie du couple. Le résultat s’obtient en faisant des opérations d’addition sur tous les chiffres des dates de naissance. Le résultat final donnera une valeur comprise entre 1 et 9. On reproduit les mêmes démarches pour la compatibilité des prénoms en associant chaque lettre du prénom par des nombres. Il y a également des méthodes plus complexes et le calcul de la compatibilité astrale.

Comment interpréter le résultat du calcul de la compatibilité amoureuse ?

Quelque soit la méthode utilisée pour calculer la compatibilité astrale d’un homme ou d’une femme, le résultat sera un toujours un nombre compris entre 1 et 9, Voici les notes données pour chaque résultat sur une échelle de 1 à 10. Plus la note est proche de 10 plus il y a compatibilité :

  • Résultat 1- Note : 4/10
  • Résultat 2- Note : 7/10
  • Résultat 3- Note : 2/10
  • Résultat 4- Note : 5/10
  • Résultat 5- Note : 6/10
  • Résultat 6- Note : 3/10
  • Résultat 7- Note : 8/10
  • Résultat 8- Note : 5/10
  • Résultat 9- Note : 8/10

Ce résultat peut compléter la compatibilité amoureuse signe astrologique

À quel moment déterminer la compatibilité astrale ?

La compatibilité astrale peut etre déterminé à tout moment. Toutefois, il est recommandé de le faire avant même le début d’une relation. Vous pouvez toujours savoir si vous pouvez former le couple idéal avec votre partenaire actuel. Cela vous permettra de vous engager dans une relation très attachante mais mouvementée. Le résultat du calcul dans le paragraphe précédent vous aide à prendre une décision plus radicale. Pour un résultat inférieur ou égal à 4, il n’est pas conseillé d’engager une relation amoureuse sachant que l’incompatibilité est réelle.

Est-ce que la compatibilité astrale est fiable ?

Pour montrer qu’un événement est vrai, la science se fonde sur des preuves : la compatibilité sanguine par exemple. Mais la science ne peut pas répondre à toutes les choses. Et c’est là que l’astrologie et la voyance deviennent intéressantes et importantes. En effet, la compatibilité astrale est fiable lorsqu’elle est réalisée avec foi et avec les voyants et médiums sérieux. Ils ont des pouvoirs extrasensoriels qui permettent de connaître l’avenir et surtout l’avenir amoureux. L’amour est un phénomène complexe et difficile à comprendre, mais pour qu’elle marche, il faut que les mêmes forces s’associent sinon le couple est confronté à de nombreux problèmes d’incompatibilité.

Dans la même catégorie